mercredi 12 mars 2008

EN DIRECT DE YOUTUBE: PINNOCHIO IN OUTER SPACE

WOW! Un blasste du passte!

Il y avait des siècles que je n'avais vu d'extraits de ce film. Je suis agréablement surpris de la qualité de l'animation. Et les designs ne sont pas banals. La tortue est cool, la ville qu'on voit dans l'extrait est tout à fait truculante et le Pinnochio, très différent de celui de Disney, se tient très bien. Dommage que l'extrait ne montre pas la baleine cosmique qui est l'ennemi ultime du récit.

3 commentaires:

Normazan a dit…

C'etait un de mes films preferees. Je crois que la baleine s'appelait monstro. Pas sure. Meric de me rapeller ce bon souvenir. La fusee etait le fun.

Tinky a dit…

Je n'ai pas l'heur de connaître cette version, mais ça a l'air très chouette ! Merci de nous faire découvrir ces petits trésors, Qosmiq !
Bises, Tinky :-)

Bonhomme a dit…

En effet la qualité est très bonne, ça fais du bien une fois de temps en temps de revoir des truc nostalgique qui sont bon par eux même et de bonne qualité; pas seulement magnifié par nos souvenirs! Bon, entendu, ils y en a plusieurs qui vieillissent bien, ça reste que beaucoup d'autres sont assez sidérantes par leurs priêtre qualité revu après coup...

Et d'ailleur ce clip montre une grande vérité cosmique: N'importe quoi remis dans l'espace, c'est l'fun.
Prenez Josie et les Pussycats, Gilligan, Casper le fantome, Jason et l'abominable lutin...