mercredi 9 juillet 2008

THE GREEN BOUDDHA

Les meetings de production etant nombreux ces temps-ci, un duo de dynamiques jeunes filles comme Gretchen et la Valeureuse (présenté dans le message précédent) doivent avoir des ennemis. Parmi eux, le Green Bouddha - inspiré d'un accessoire qui se retrouve dans le jeu sur lequel je travaille. Le Green Bouddha, outre ses devastateurs Pranic Bolts, peut se protéger en invoquant son Jade Sphere, une grosse boule miroir d'énergie karmique le protégeant de la haine environnante... et pourtant non, mes journées sont remplies et je n'ai pas de temps à perdre.

3 commentaires:

Normazan a dit…

Genial!! Ca c'est le genre de vilain qui est cool!! Simple mais qui punch !! Qui peut oublier un nom comme le green bouddha!!! Trop fun!! Bin quand est ce que tu Gm une game de super heros!!

Bonhomme a dit…

C'est une vielle recette de nom de super-héros ou super méchant fonctionne qui fonctionne toujours: Prend un mots/concept punché et ajoute une couleur.

Ça nous à donné le Crimson Dynamo, Black Panther, Yellow Claw, Red Ronin, Green Arrow, Black Canary, Blue Beetle et tant d'autres!

Tinkyfurax a dit…

Un Bouddha pas franchement zen, si j'ai bien compris... Eu égard sa couleur, c'est un bileux, celui-là ! Il doit avoir un TRÈS GROS CALCUL AU FOIE et c'est pour ça qu'il a l'air d'aussi bonne humeur ! ;-))) A propos de calculs au foie, je dois m'en faire retirer un... Une cochonnerie d'un centimètre et demi de diamètre ! c'est ça qui m'a foutue patraque ces temps-ci !
A bientôt !
Tinky, qui adore toujours autant vos délires.