lundi 21 juillet 2008

Un sketcheur en vacances 1/3: La sirène




De retour de vacances, ce qui n'était pas un excuses pour cesser de réaliser du matériel digne d'un ramassis créatif de geeks finis mais (ô combien) sympathique.
Voila donc une création co-signée par mon neveu Samuel sculpté dans les sables de Cape May, tout au Sud du New Jersey.

3 commentaires:

Normazan a dit…

Soupir!! Comme je vous envie! Une semaine sur la plage!! C'est cool de voir que l'art s'exprime partout. Bonne sieste!

Cosmicdiadrone a dit…

Ca m'etonne que cette sirene n'est pas des proportions plus pinupesque, te connaissant.
Vos tans a tous les trois se completent admirablement bien!
J'espere que ca a ete le fun de meme toute la semaine!

Bonhomme a dit…

Chaque matin, c'est avec amertume que je constate que je ne suis pas encore le Russ Meyer du chateau de sable