mercredi 6 août 2008

Les Coco-maniaques: Jason et Michael


Des croquis que j'ai mis au propres du petit Jason Voorhees que j'avais fait pour ce vendredi 13 dernier.

Afin de tester le style de personnage j'y ai été avec des création existantes, en l'occurence Jason, le tueur au des suites de Vendredi 13 et Michael Myers, antagoniste de la série Halloween (La nuit des masques). J'ai un paquet d'autres petit maniaques de papiers, cette fois ci de ma création, pour faire suite. C'est donc à suivre...

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

YESSIR!!!!
Leatherhead ou Pinhead ensuite?
Ca commence vraiment une superbe serie!

Bonhomme a dit…

En effet, j'ai fait des personnage existant, appelons-ça du fan art, pour tester le style au départ. Mais l'exercice est intéressant, je vais sans doute le prolonger avec d'autres personnages célèbres!