vendredi 30 janvier 2009

Pizza aux patates frites et fromage jaune

Un autre souvenir de mon voyage à Wildwood, New Jersey de cet été: la pizza aux frites (molles) et fromage jaune fondu genre Cheez-Wiz. Au départ on y croyais pas, on pensais voir arriver les tortues ninja ou quelque chose, mais non, plusieurs des stands à pizza du boardwalk offre cette horreur.

Et non, je n'ai pas osé essayé!

2 commentaires:

Tinky a dit…

Houlà !!! Par un hiver québécois typique, dans les Alpes ou les Pyrénées pendant des vacances d'hiver, soit, mais manger ÇÀ en plein été, ce n'est pas étonnant si les États-Uniens sont frappés d'obésité à un tel degré que ta sirène de Rubens paraît svelte et juste nantie de rondeurs sensuelles à côté des mammouths qu'on voit par là-bas ! En plus, pour l'équilibre alimentaire, tu repasseras ! Féculents, graisse, sucre, sel à outrance, céréales, et rien en matière de protéines et de protides, aïe, aïe, aïe !!! En prime, ça n'a pas l'air bien terrible au goût, cette affaire-là ! Quelle horreur !!! Moi qui grossis rien qu'en lisant un menu, je prends cent kilos d'un coup, là !!! Mes taux de cholestérol et de sucre montent en flèche, et je ne te parle pas des triglycérides !!! Ils sont fous, ces États-Uniens !!! De grands malades !!!
Alors qu'une vraie pizza bien faite se compose d'une bonne pâte à pain, recouverte de légumes et de viande, parfois de fromage et de crème, de moult condiments, cette chose immonde n'a de pizza que la pâte, et encore, je parie n'importe quoi que la pâte de cette chose est sucrée et grasse à outrance... Je vomis tout de suite, ou j'attends ? Cette immondice va me filer quelques bons cauchemars pour les jours à venir, je le sens bien... Ressors-nous tes monstres, par pitié ! Ils sont moins effrayants et plus sympathiques que ça !!!
Tinky, franchement dégoûtée !!! Bises, à part ça, et sans pizza immonde !!!

Bonhomme a dit…

Wow, content que le ragoutant de la chose se transmette si bien par la photo; l'expérience est partagée!

Cela dit, oui, il y avais bien du junk food aux USA, mais en cherchant juste un peu on a très bien mangé. Z'allez voir, jai la photo du camion du fruitier pour équilibrer dans une semaine prochaine!