dimanche 8 février 2009

INDIANA JONES AND THE STAFF OF KINGS


Bon, on peut enfin le dire... ce qui a occupé pas mal toutes mes heures de travail (et d'autres à la maison) est enfin annoncé. Le jeu pour la Wii d"Indiana Jones & the Staff of Kings dont j'ai fait la direction artistique sortira à la fin du printemps (ou au début de l'été... je ne me rappelle plus la date exacte).
Ci-dessus un spread du magazine Nintendo Power. La grosse image est une image promotionnelle de Lucasarts.
Pour ceux qui m'ont noté que je n'écrivais pas grand chose sur les Sketcheurs... bah, c'est à cause de la fin de projet (et de la fatigue accumulée ;)

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

Salut Ghislain, moi c'est pareil, je me reprend pour tous mes commentaires en retards après un bonne périodes bien remplies au bureau (et des fin de semaine aux nuits courtes, mais bon).

Ça semble bien ce jeu là, en tant que gars de Wii je vais certainement le regarder. Après "Resident Evil 4" (merci Normand) je cherchais un autre bon jeu d'aventure de longue haleine!