V'là un petit sketche que je me suis promi de mettre un peu plus propre un moment donné. C'est le genre d'affaire que j'aimerais peut-être modéliser en 3d un jour si j'ai le temps. J'aime bien le côté "tout-terrain" du concept, avec beaucoup d'espace pour que la suspension absorbe les chocs de sauts à grande vitesse, un peu comme les ATV (un quat'es roues jacké, en bon québécois).
4 commentaires:
Eh bien, ton bois doit ressembler à certaines banlieues déshérités qu'on a en France, ma parole !!!
Tinky :-)
Moi j'ai l'impression que ca doit briser les routes et deboiser les bois. Un superbe design pas très vert ;)
Serieusement, pas mal cool. Est-ce que la cabine est dans la partie avant ou la partie arriere. Si c'est dans la partie arriere, ca permettrait d,avoir enocre plus de suspension pour le pilote puisque le gros du poids semble plutot a l'avant. En fait, je me posais des questions sur l'echelle du vehicule. Ca m'a l'air assez gros (au moins 4 a 5 metres), je me trompe?
Comme c'est un tout terrain, je me demandais si ca aiderait pas davantage la vitesse, à l'approche d'obstacle, si les chenilles avant etaient renversées, histoire d'offrir moins de resistance aux obstacles.. ou si tu rajoutais une 4e roue a l'avant, ce qui rednrait la chenille symaetrique et donnerait un aspect agressif supplementaire a la forme generale... mais je suis pas tres ferré dans ce genre de dynamique.
En tout ca, c'est de la belle job!
Gene-toi pas pour inonder le blog de tes concepts. Le public en redemande!
Ben le cockpit serait bien au centre de la machine, avec le sensor pod à l'avant pour donner les infos sur le terrain au pilote. Pour la balance du vehicule, c'est surtout inspiré des ATV sport, qui ont le cul très relevés. Je trouvais cela intéressant pour un jeu parce que si on mettait de la suspension dynamique, ben on le verrait bien de l'arrière, du plus, le cul du véhicule pourrait s'enfoncer un peu à chaque coup de cannon. Tes estimations d'échelle sont raisonnables, Ghis.
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