mardi 17 février 2009

Le chasseur de tête

Un terrible chasseur de tête préhistorique en peinture de guerre tiens un pauvre cro-magnon d'une seule main et une énorme hache casse-tête de pierre de l'autre...

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Quel sympathique quidam ! A inviter à prendre le thé, je trouve... Plutôt le bouillon de onze heures...
Allez, à bientôt, mon cher Bonhomme ! Je suis ravie de revoir la préhistoire délirante envahir à nouveau ce blog... Quand me dessineras-tu un Néanderthalien sexy ? Ben oui, les pin-ups, elles sont jolies, certes, mais je suis hétéro, moi, et j'aime les mecs, les vrais... :-) Donc, un joli préhistorique bien costaud me fera grand plaisir !!!
Au fait, j'ai des nouvelles de Néanderthal sur mon blog...
Bises !
Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

C'est comme le Darht Vader des ages farouches au debut du premier film alors que ses troupes, equipées de mammouths d'assaut, viennent d'intercepter des rebels avec ;eur troupeau de boeufs angora et que note homme interroge l'un d'entre eux (un rebel, pas un boeuf) pour savoir où s'est sauvée la fille de leur chef.
On notera qu'il a une grosse grippe, ce qui le fait respirer de maniere bruyante.