jeudi 12 février 2009

Mon défi

Bon, ça fait un bout que j'ai pas mis queque chose... Je vais essayer de me faire plus constant (et présent) sur ce blog ma foi si fantastique! Je vais essayer de mettre au moins un dessin par semaine (pour commencer, on verra si je maintien ce rythme, si c'est le cas, je me donnerai un défi plus important).

Faque v'là un pain pita avec des réacteurs, des cannons pis toute le kit.

6 commentaires:

Normazan a dit…

bravopour la description imagee! je t'encourage a respecter ton engagement!! Beau vaisseau!! L'effet de gris bleute est ben le fun.

Tinky a dit…

Houlà !!!

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ton kébab, mais il a de drôles d'effets secondaires !!!
Ravie de découvrir un nouveau membre de ce blog stupéfiant !
Salutations de France !
Tinky, très amusée par ce délire alimentaire... :

qosmiq a dit…

J'ai toujours dit que le pita de blé entier, ca faisait les meilleurs Kebab, ceux qui fendent le moins au milieu a cause du jus de viande.

Ce qu'il y a de bien avec la bouffe préparée par Bobbi, c'est qu'elle botte des culs, avec ou sans canon. Un superbe design (J'adore le cockpit!). On admire toujours le souci du detail et la clarté des forme et l'esprit de focntionnalité.
Bravo!!!!
On bave sur notre Kebab ne attendant le prochain.
Moi, je dis que c'est un engin humain, je me trompe?

Narkatral a dit…

J'imagine que oui, c'est un engin humain, en fait, c'est un peu une recherche de style pour mon concept de The Lost Orbit, dans lequel, dans une histoire parallèle, les humains repoussent une invasion extra-terrestre dans les années 60 à 80 (de là les détails un peu plus old school comme les réacteurs et le cockpit qui ressemble à certaines capsules russes de ces années-là). Mais j'avoue que le tout a l'air encore trop high tech (disons que ce serait un engin de la fin de la guerre).

qosmiq a dit…

Quant a moi, tous les accessoires sont là, mais si tu veux pousser le coté années 60, la forme est peut-etre trop élancée. Si le corps etait un peu plus gonflé, ca enleverait un peu le cote aile volante et augmenterait le coté gros reservoir a essence propre a tous ces engins au propergol. Parce que sinon, tous les trucs qu'on retrouve attaché au corps lui-meme sont super et tout a fait in synch avec l'epoque... et ej le redit encore, le cockpit botte des culs! Je vois deja le cockpit pour enfant qu'on peut acheter dans le catalogue Sears de cet univers parallele ;)

Bonhomme a dit…

De la belle ouvrage et au beau défi messire Narkatral!