lundi 9 mars 2009

Distributeur de bonbons Alien

Yé! Un vaisseau qui lance des bonbons!

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne les mangerais pas. C'est suspect. Et en plus je suis certain que ce n'est pas une de mes saveurs préférées.

4 commentaires:

qosmiq a dit…

Je sais pas si c'est vraiment des bonbons ou des drones ou des spores ou des mines ou bedon de quoi d'autre, mais c'est cool.
Les agregats a bonbons qui ressemblent franchement a l'interieur d'une pomme grenade sont vraiment le fun, c'est assez inattendu comme trucs au bout de chacun des pods de cotes. On pourrait leur trouver tout plein d'utilités differentes.
Meme chose pour les "crinieres" qui battent au vent derriere chaque pod. On les aurait presque voulu plus grands et longs, tellement l'idee est bonne.
Le corps du vaisseau rappelle quand a lui un genre de casque de fantasy.
Vraiment, WOW!
Est-ce qu'il y a de plus amples developpements au sujet de cet engin vraiment inattendu, ou c'est juste une idee geniale que tu as eu comme ca?

Narkatral a dit…

En fait, pas vraiment... C'était juste pour le fun... Je pense qu'il y a quelque chose à faire (déjà les idées que tu as données sont vraiment intéressantes). En fait, je voulais juste juste essayer de faire quelque chose d'inhabituel...

Bonhomme a dit…

Il a l'air robuste! Je le verrais bien comme bombardier lourd genre forteresse volante escorté par des véhicule plus léger et rapide.

qosmiq a dit…

Pour une des rares fois, je ne m'etais pas posé de questions d'echelle, mais Bonhomme a raison, ca serait cool si c'etait gros. Je sais pas pourquoi, mais ca un je ne sais quoi de medieval fantastique, malgré son cote vaisseau spatial... on a preaque l'impression que c'est transformable. les bras sont a l'avant de chaque cote, le corps central est le corps, les pods de cotes sont les jambes et la tete nous est cachée parce qu'elle est en dessous... c'est juste une hypothese.