dimanche 12 avril 2009

AUTOPROMOTION 101: INDIANA JONES AND THE STAFF OF KINGS SCREENSHOT.


Bon, après tout ca a pris plusieurs mois de mon existence, et pendant ce temps, je dessinais pas, alors, un peu d'auto-promotion. Une capture d'écran d'Indiana Jones pour la Wii. Avec un gros merci aux artistes 3D d'A2M qui m'ont endurés pendant que je les faisais faire et refaire leur travail (et au game designer avec qui il y a eu quelques altercations au sujet de cette pièce en particulier pour en arriver à ce que j'avais en tête visuellement et ce qu'il avait en tête d'un point de vue jeu).
PS: Pour lire l'article dont cette image est issue, cliquez ici.

3 commentaires:

Normazan a dit…

BEn voyons Ghislain!! Tu aurais du en prendre tout le credit comme le fait plein de directeurs artistiques ;) parce que sans ton talent, Ils ne sont rien! (Non non je deconne! Notre Ghislain est pas comme ca, lui)
J'aimerais te pointer que le jeu de Ullamaliztli ( avec les anneaux se pratiquait a l'exterieur et non pas a l'interieur comme dans cette scene. (Normand est teteux!)
Voici un lien sur ce jeu qui avait une enorme importance pour les Azrecs http://www.aztec-history.com/ancient-aztec-games.html

Normazan a dit…

J'ai oublie de dire que l'ambiance etait formidable dans cette scene, L'effet de flou donne vraiment un effet de mystere et de magie a l'ensemble!!

qosmiq a dit…

En fait, c'est plein de monde qui sont passés sur la scene: Christine Turcotte (modeling), James Miguel (modelng, texture, lighting), Simon Chicoine (texture), Nicolas Cote (texture), Magali Sonnet-Debars (texture, lighting), Luis Martins (lighting). parce que la piece a changé plusieurs fois parce que le gameplay a evolué et ca a nécessité pas mal d,ajustements