mercredi 29 avril 2009

Deadpit radio: un podcast / émission de "talk radio" sur les films d'horreurs

Deadpit radio est une émission de talk radio sur le thème de l'horreur sur lequel je suis tombé en suivant les liens sur la page de l'excellente Rue Morgue Radio.

Les deux animateurs, Le Creepy Kentuckian et Uncle Bill, confessent eux-même être des rednecks. En effet, ils sonnent comme une sorte de version hillbillies de Beavis et ButtHead pimenté de Cartman de South Park, mais leurs connaissances du sujet, leurs (nombreuses) divagations et leurs énergie font de leur émission un bon moyen d'avoir son fix d'anecdotes sur l'épouvante.

Chaque semaine, le podcast d'une durée de deux à trois heures comprend une section de nouvelles, une interview ou un topo, un courrier des fans, un section d'appels (souvent complètement fous) et finalement des critiques DVD. Ils déterrent souvent de vieux titres obscurs, tirent sur tous les remakes et Rob Zombie et Eli Roth en particulier.

Parlant de courrier des fan, ils ont d'ailleurs lu ma lettre la semaine dernière (sous le pseudonyme anglo-saxons de Dr Bo, parce qu'enfin, Bonhomme c'est trop difficile à faire comprendre). Bon, ils ont bien rien de mes typos (j'écris avec un accent faut croire), mais réalisant que j'était Canadien-Français ils sont partis sur une dérape à se demander si je connaissait les frères Rougeau (ils partent souvent à parler de lutte).
Ben sur que oui je les connais je me suis permis de répondre par courriel, et d'ajouter que je fais une imitation potable de Mad Dog Vachon...

L'émission est présentement disponible sur la page d'accueil, sinon il s'agit de l'épisode The Return of Sequelitis! du 24 avril 2009. J'en parle aussi sur les copains d'abords.

2 commentaires:

jaginguene a dit…

Felicitation Dr Bo!

Normazan a dit…

Tiens tete a ces rednecks!!!