vendredi 21 août 2009

Le Bel Air Motel de Wildwood

La piscine et l'enseigne en néon du Bel Air Motel de Wildwood, New Jersey, ou j'ai passé mes vacances cet été. L'an dernier j'ai séjourné au superbe Motel Aztec et au moins frais Simpson's motel de Cape May.

Le motel Bel-Air est tout de rose nanane et de turquoise pastel dans le plus éclatant style Doo-Wop bien kitsch et bien bonbon typique aux plages qui sentent bon la pizza de Wildwood. Il est situé à un paté de maison de la plage sur Ocean Avenue.

Bien que rafraichis quelque fois depuis sa création, le Bel-Air Motel date de 1957 à a toujours conserver son aspect Doo-Wop malgré les rénovations et le passage des modes. Il n'avait originalement qu'un seul étage et l'enseigne de néon à été récemment remplacé par une réplique exacte de l'originale, si ce n'est que les couleur sont plus brillantes!

4 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Beau logo!
On apprécie la photo de la piscine avec tous les mâles qui regardent la dame. Assez amusant!

Normazan a dit…

Ah merci de nous faire voyager, grace a tes belles images!! Bravo Monsieur Viau!!!

Bonhomme a dit…

En fait la dame en question est ma soeur, et les mâles sont chum et un de ces garçon se préaprant à une course dans la piscine.

Je trouvais plus intéressant de mettre le motel Bel Air en contexte avec des vacanciers!

Cosmicdiadrone a dit…

ben oui, regarde donc ca! Ne l'ayant rencontré qu'une fois, ca excuse que je ne l'aie pas reconnue.
Et ca donne une explication moins amusantes mais plus naturel a la pose des deux personnages d'avant-plan.
Bonne photo neanmoins, meme si mon histoire ne tient plus.