samedi 8 août 2009

Sirene a grosse fesses nue dans la mer

Un belle sirène bien ronde avec de grosses fesses et un gros buste se baigne dans la mer. Habillée simplement d'un bikini d'étoile de mer, la baigneuse taille plus et exhibitionniste nous regarde au dessus de son épaule aux travers de ses cheveux mouillés.

Une autre image de cette très rubenesque sirène des îles rubens qu'on à déjà pu voir sous l'eau, sur la plage avec ses jambes ou bien sa queue. En bonne sirène, elle peux passer du monde bipède au monde poisson.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Jolie pin up
Ce dessin me fait toutefois m'interroger sur l'anatomie exact des sirenes... a savoir: ou exactement le poisson commence-t-il et ou la femme finit-elle. Dans ma tete les sirenes n'avaient pas de fesses.... mais seulement dans ma tete, car, je le confesse, je n'ai jamais vu de sirenes.
Certains, comme un de tes precedants dessins nous le montre, croient qu'une sirence puisse se metamorphoser afin d'avoir une queue de poisson ou des jambes, au choix... a ce moment-là, toute mes interrogations s'effondrent. N'empeche, cette metamorphose est-elle d'ordre magique ou est-ce une particularite anatomique que la science ne nous a pas encore expliquée?
On connait bien mal les sirenes.

Bonhomme a dit…

Bonne question, personnellement j'ai toujours le passage des jambes à la queue de sirène comme étant quelque chose de magique, parce qu'autrement biologiquement c'est plutôt complexe.

Et en effet, une sirène n'aurais pas de fesses avec sa queue, aussi ici la belle à ses jambes.