vendredi 7 août 2009

Le Simpson's Motel de Cape May

Une odeur de Kitsch et de vieux motel nous à accueilli l'an dernier lors de notre voyage à Wildwood en famille alors qu'on avais débarqué à Cape May, tout au sud du New Jersey. Mais le trajet qu'on venais de faire, le premier motel était le bon.

Bon, dès l'arrivée dans la chambre ont à vu que la noirceur aidait l'établissement à paraitre convenable, mais coudonc...

Je vous laisser juger du gout certain avec lequel l'endroit était décoré par l'agencement de motif floral des rideaux, de la moquette et des couvre-lits qui sentait bon le vieux motel cheap. En m'excusant si la senteur de renfermé et de rêves brisés atteint votre moniteur.

Demain je retourne dans le même patelin, mais, il va s'en dire, je ne retourne pas au Motel Simpson's! Duquel, d'ailleur, j'avais déja parlé ici.

Je vais tenter un dernier message demain matin, sinon, si je vous manque, bonne semaine, je m'en vais prendre pleins de photos de geek finis sur les plage et les horizons rose paparmane de Wildwood!

1 commentaire:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW!
superbes imprimés!
On te souhaite un bon voyage et du soleil!