lundi 24 août 2009

Valkyrie voluptueuse en compagnie d'une magicienne et d'un aventurier nain

Une Valkyrie vêtue d'une corset- armure à décolleté plongeant (et des seins énormes), coiffé d'un casque à ailette tenant une longue épée travaillée et un bouclier se dresse fièrement en compagnie d'une magicienne et d'un aventurier nain.

La magicienne en robe coiffé d'un hennin tient un bâton magique incandescent et le guerrier nain, pointant sans doute un monstre à affronter, tient un hache de viking, porte un glaive et une lourde cotte de maille.

Le tout dans des sombres ruines de donjons, meublé par la tête d'une gigantesque statue en ruine, d'un escalier vétuste et une colonne de calcaire hérissé de stalagmites...

6 commentaires:

Tinky a dit…

Tu ne crois pas que la poitrine est un rien exagérée, là ? On se demande quand elle va jaillir hors de son espèce de cuirasse qui n'en est pas une !!! Les Walkyries ne sont pas des Bunnies hypertrophiés des glandes mammaires !!! La légende les décrit comme de grandes, belles et robustes femmes... Donc plus de muscles que de mamelles, en fait...
Tinky, hilare.

qosmiq a dit…

je me rassure par tes propos Tinky. Si elle est musclée, ca lui permettra de soutenir un peu cette poitrine ma foi probablement quelque peu encombrante en combat et ca retardera les mots de dos qui pourrait l'attendre au tournant de la quarantaine, quand les disques entre les vertebres se font plus cparicieux.... n'empeche, au moyen-age, fantastique ou non, c'etait un miracle pour un guerrier de se rendre a la quarantaine. On le lui souhaite neanmoins.
Bonhomme, tu est sans pitié avec tes personnage ;)

Bonhomme a dit…

En effet c'est beaucoup, même pour mes standards, mais bon... A l'occasion, tant qu'a faire beaucoup, aussi bien faire trop!

qosmiq a dit…

C'est pas tant trop que surprenant. Tant que la colonne suit il y a pas de mal ;)
Pour ce qui est Valkyries, comme, d'entrée de jeu, elles montaient des chevaux ailés, je suis prêt à faire quelques entorses à la vraisemblance;)
On l'a pas encore dit mais: Belle illustration, maistre!
Et j,apprécie la face de statue a l'air hindou dans les escaliers.

Normazan a dit…

BEn voyons. C'est une armure de +6 de charisme, voyons!!

Bonhomme a dit…

Exactement! A +4 ça rentre serré, à +6 ça déborde!