mardi 26 février 2008

Le nain

Premier d'une série de personnage que j'avais fait pour ce qui se voulait une partie Donjons et Dragons "comme dans le temps" (puisqu'on en parle sur cette page depuis quelque temps).

Pour le mariage d'un de mes bons amis d'adolescence en effet on lui a fait une journée "retour en 1992" pour enterement de vie de garçon, soit l'année de notre secondaire 3. Une partie de jeu de rôles était donc de mise pour ce retour en arrière, en plus de la musique, les t-shirts et tous le reste que nous avions ressortit des vieux tirroirs.
Au final on à fêté toute la nuit et la partie de Donjons et Dragons à pris le bord, mais j'ai pris le temps de compléter les dessins des personnages, que j'ai tenté de faire bien classique. Un exercise amusant!

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Très bien, ce nain !
Cher Bonhomme, j'ai une blonde en réserve pour toi sur mon propre blog, et en fait de blonde, elle est plutôt rousse, mais elle pourrait compléter ta galerie de personnages préhistoriques délirants !
A bientôt !
Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

J'aime bien sa bette à ce nain. Il s'en dégage une sérénité face au monde qui l'entoure (et le fatalisme de celui qui mesure un pied de moins que le reste du monde). On sent qu'il en a vu d'autres.
Tres chouette!
Est-ce qu'il a un nom?

Bonhomme a dit…

Le stoïcisme nain est en effet légendaire, par contre celui n'a pas de nom pour entré dans la légende.
Comme j'explicais, il s'agissait d'une série de dessins pour illustrer les personnegs des joueurs (et de quelques méchants, ceux là vont suivre) d'une partie de Donjons & Dragons rétro, avec la vieille boite rouge, le vieux "set" de dées et des vieux chums d'adolescence.

Merci pour les bons mots Tinky, je vais allez voir ça cette pin-up!