dimanche 17 février 2008

LA BIBITTE DU JOUR


Ces extra-terrestre communiquent entre eux à travers les couleurs et lumières changeantes apparaissant sur la partie centrale de leur corps. Ce qui semble être un visage, dans le haut du corps n'est en fait qu'un appareil servant à faciliter leur interaction avec l'humanité, leur donnant un visage et traduisant leur couleurs au moyen d'emoticons.

4 commentaires:

Tinky a dit…

Elle est très jolie, celle-là, et poétique, aussi ! Avec sa possibilité de changement de couleurs, c'est aux calmars et aux caméléons qu'elle me fait songer, aux pieuvres aussi. On s'est rendu compte il y a peu que les changements chromatiques de ces animaux bien terriens étaient en fait un langage extrêmement élaboré, surtout chez les seiches et pieuvres... Comme quoi, la réalité dépasse très souvent la fiction !!! Mais tant la Nature que l'Imaginaire ne cesseront de me fasciner ! bon dimanche, le Québec !!!
Tinky ;-)
ps : Au fait, tu l'as faite à l'aérographe ? Elle est vraiment très jolie !

Bonhomme a dit…

J'aime bien l'idée du concept très extra-terrestre comme mode de communication et du masque pour faciliter les échanges.

Je verrais bien des dispositif semblable chez les humais pour aider la communication dans l'autre sens, du genre un globe qui change de couleur sur le plastron...

qosmiq a dit…

C'est un dessin au stylo fait en meeting de production puis colorié dans Photoshop.

L'idée d'un equivalent humain est excellente. C'est comme si on discutait à coup d'emoticons et de dye tye.

Bonhomme a dit…

Pense au bons côtés: Les "mood rings" en seraient jamais partis de mode...