vendredi 15 février 2008

Chip-Le-Fort!

Voila (enfin), pour vous, hardis compagnons, le vaillant frère d'armes de Culbute-Le-Barbu!
Chip-Le-Fort, le nain formidable, chasseur de trésors émérites, pourfendeurs de monstres et personnage joué avec fougue par mon neveu Louis lors de nos joutes endiablés d’Heroquest!

6 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW! (ecrit en plus gros caractere que celui affiché à l'ecran parce que les commentaires ne nous permettent pas ce genre de frivolités).

IL EN JETE!

SUPERBE!

Les profils, ca fait toujours dramatique, mais là, c'est un méchant succès! Log le nain, tasse-toi. Chip arrive!

Cosmicdiadrone a dit…

Par ailleurs, les motifs gravés sont toujorus de bon gout et donne le gout de se faire faire des tatous (sauf que j'aime pas les tatous sur ma personne... j'encourage donc les fans de ce medium a se faire bonhommiser!)

Bonhomme domine!

Anonyme a dit…

Bravo Charles!! Je le connsaissais deja celui la mais il est toujours aussi juste et fort. J aime beaucoup son nom!!! Sa soeur s' appelle Ripples? :)

Bonhomme a dit…

Oui, ils font partis de la grande famille des O'Gradys. La plus jeune se nomme Julienne.

Bonhomme a dit…

Maistre Qosmiq, je suis content que vous ayez remarquez les motifs et les gravures, c'est toujours un des bouts ou je m'amuse beaucoup. Pour ce qui est des tatous j'en ait dessinée plusieurs, mais jamais à ma connaissance qui se soit retrouvé sur un sujet autre qu'une feuille de papier...

Tinkyfurax a dit…

Il est très bien, ce Nain :
Et c'est fvrai que les motifs gravés sur son son casque sont très beaux ! Tu as dû t'amuser somme un petit fou ! Par contre, pour les tatouages, on repassera, même si c'est une forme d'art très ancienne, peut-être plus encore que les gravures rupestres, j'ai absolument horreur de ça ! Il y avait une fois une fille pleine de piercings et de tatouages qui a eu le malheur de se mettre à côté de moi un jour où j'étais allée au marché... Quand je l'ai vue, je me suis sentie mal !!! je suis trop impressionnable, je crois bien !
Bises de Paris !
Tinky ;-)