vendredi 8 février 2008

Glamour et gratiss : Grosse tête


Euh...
Que dire de plus? Gratiss c'est déja presque trop cher pour les utilités auxquelles peut prétendre cette photo...

2 commentaires:

Normazan a dit…

C est vraiment la seul qualite que ca a!!

Cosmicdiadrone a dit…

Pourtant, moi, je vois une histoire:

- Cheri, dit-elle, paniquée, ne reste pas là à prendre des photos pour mettre sur ton blog! Ne vois-tu pas qu'un fou avec sa canne à pêche géante m'a attrappé par mon afro!

ou encore

- Cheri, dit-elle, paniquée, ne reste pas là à regarder ton GPS! Ne vois-tu pas qu'un fou avec un crochet géant m'a attrappé par mon sombrero!

ou encore

- Cheri, dit-elle, paniquée, ne reste pas là à regarder ton compteur geiger sans tes lunettes! Ne vois-tu pas que cette pomme de douche géante veut m'asperger!

ou encore

- Cheri, dit-elle, paniquée, ne reste pas là à essayer d'ouvrir ta tirelire avec tes dents! Ne vois-tu pas qu'on mecnace de drainer mon hydrocephalie!

et j'en vois bien d'autres, totues plus profondes les unes que les autres.
Gratiss!!?!?!?! on devrait les payer. Heureusement, on voit pas leur face!