mardi 5 février 2008

Le guerrier et la sorcière

Bonhomme, suite à ses délires de portraitistes préhistoriques meublant ses aventures dans l'autobus et le métro à ici donner corps à certains de ces faciès des ages farouches, soit la salope de l'age de pierre et un autre qui ressemble à peu près à celui-ci, mais avec des favoris.

Parce que Bonhomme c'est un gars de même.

4 commentaires:

Normazan a dit…

C'est tellement le fun de voir ce que tu fais avec un theme choisis. Ca serait le fun sit ut t essayait a une BD prehistorique! Ceci dit, j'aime beaucoup la mechant mais son sein gauche est bizarre, non?

qosmiq a dit…

Normand, il s'agit d'un impmant préhistorique, fiat avec de la graisse de mammouth dans une trippe d'auroch. Ca avait le gros avantage de ne pas etre toxique comme de la silicone, si l'implant percait.
La sorciere me semble à mi-chemin entre Kirby et Go Nagai (il s'agit bien sur là d'un compliment)
Le guerrier par contre, me semble beaucoup plus tough et aguerri que celui du portrait auquel tu fais allusion. Sans doute s'est-il fait trucider sa famille et sa tribu entre les deux images.

Tres chouette tout ca, en passant!

Bonhomme a dit…

je suis flatté de la coomparaison à Go Nagaï et Kirby... En fait je suis partit d'un vieille photo de Sophia Loren (qui en effet à une poitrine de forme singulière) en y ajoutant la coupe Elvira maitresse des ténèbres.

Le chasseur est assez usée en effet, les coupeurs de tête et les bêtes sauvages ne font pas la dentelle! Le côté très physoque des personnages est un des aspect intéressant à explorer dans les perosnnages préhistoriques!

qosmiq a dit…

Sophia Loren! Ha ben oui, je vois.
Go Nagai et Jack Kirby auraient du etre le couturier des stars. Les galas auraient été des expériences bien différentes.