dimanche 3 février 2008

Chuck Kat-Chow aime les "chick flick" ben égal

Résultat d'un Artist Ambush (un impro de dessin) fait à la dernière convention C-ACE d'Ottawa. En s'inspirant d'un thème joué au synthétiseur d'un kitsch certain, on avais 20 minutes pour faire un dessins en lien avec.
Me faisait mal au coeur moi-même par le mélodrame sucré de mon dessin, et de peur de juste faire un dessin kétaine en vain j'ai ajouté Chuck et sa blonde (qui n'a pas encore de nom) au bas, sauvant la face quelque peu. Je vous laisse juger.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

En fait, si on enlève la fille, ca ressemble à cette peinture de Lord Byron sur un sommet de montagne (dont l'auteur m'échappe)... sinon, en ajoutant la fille, ça nous donne plutôt du Leiji Matsumoto, un background de voie lactée en main.
Ca serait chouette en couleur.

Bonhomme a dit…

Oui, en effet c'est inspiré, de mémoire, du "voyageur au-dessus de la mer de nuages" de Caspar David Friedrich, rendu ici tout croche.

Je dois avouer que je ne replaçais pas le nom de la peinture aussi je ne l'avais pas citée, l'affront est réparé grâce à la justesse de vostre oeil et la justesse de vos observations, maistre.

Cosmicdiadrone a dit…

J'avais pas remarqué les deux dans le bas. Trop absorbé que j'etais par le contenu romantique de l'affaire. Super. Ca dedramatise le tout.