jeudi 14 février 2008

LE SKETCH DU JOUR


Comme je le disais récemment dans un commentaire, à poster un dessin par jour, il arrive parfois des jours où "on a juste pas le temps"... néanmoins, un petit rien vite fait. Ceux qui ont déjà lu le premier numéro de cette série inachevée qu'est TOTAL PANIC reconnaitront le personnage de Marie-Lune, hautement stylisé. Pour les autres, bah, c'est le sketch du jour.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ah !!! Diantre !
J'ignorais que tu avais mon portrait !!! Qui a donc piraté mon disque dur ??? ;-)))
N'empêche, une fois de plus on a la preuve que la beauté réside dans la simplicité, et qu'en quelques traits on capte l'essentiel ! C'est superbe !
Allez, ici, il est deux heures vingt-trois minutes du matin, il faudrait peut-être que je me résigne enfin à éteindre cet ordinateur, réceptacle de tous mes délires aigus !!!
Amicalement,
Tinky la Dame aux Camélias à la Bronchite enragée... ;-)))

Bonhomme a dit…

La coloration très géométrique genre sérographie qui décale est très mignonne.