mercredi 27 février 2008

Le magicien

Pour poursuivre la série de personnages archétypes de jeu de rôles que j'ai débuté avec plus tôt, cette fois avec un mage avec un petit côté Doctor Strange / Steve Dikto.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Il a aussi un je-ne-sais-quoi de Ming the Merciless mâtiné du Gandalf de Tolkien !!! en tout cas, fort beau personnage, digne, mystérieux, gardien d'on ne sait quels secrets ! Mais qu'attendez-vous, les gars, pour créer un jeu de cartes comme Magic l'Assemblée ? Je suis sure que ça marcherait !!!
Au fait, merci pour ton petit commentaire sur mon blog, j'y ai répondu. Dis à Qosmiq que je partage entièrement son avis sur le commentaire qu'il m'a lui aussi envoyé. Merci !!!
Tinky, enthousiasmée.

Cosmicdiadrone a dit…

ARG! C'est vrai... c'est comme le gentil cousin de Ming the Merciless!
Est-ce moi, où les personnages de cette serie ont tous un quelque chose de serein et fataliste, quelque chose de zen.
Ben beau, en tout cas!