dimanche 17 février 2008

Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!



Cette page a ete assez longue a faire a cause du background. Les references que j utilise donne vraiment l'impression d'un beau chateau. Le domestique est vraiment le fun avec son attitude blase. A la semaine prochaine.

5 commentaires:

Bonhomme a dit…

Un beau personnage en effet ce Séraphin! On voit que c,est le genre d'attitude que tu te plait à dépeindre!
La maman est aussi très charmante dans son excès.

Le cadre du capitaine est un bon gag, c'est bien celui que l'on vois dans les pages de garde de Tintin à la sauce Fifine?

Normazan a dit…

Exactment, on y fais plus attention mais il etait exactement comme je me souvenais.

Cosmicdiadrone a dit…

Super!
L'univers est dense, et le moment musical rappelle les appararitions de la Castafiore dans Tintin! Superbe Hadock sur le mur!
Le public est rassasié!

Bonhomme a dit…

Je dois pointer d'ailleur que j'aime beaucoup l'incarnation que tu fais de mon personnage Cika (la cantatrice vache). je trouve que tu rend bien son côté sexy, bonne vivante et un peu débordante!

C'est intéressant de voir un de ces personnages être mis en scène comme ça dans un autre univers que le sien.

Cosmicdiadrone a dit…

Vois plutot ca comme une expansion de ton univers.
Tu sais, dans le monde, y s'en passe.