Tout le monde se rappelle de ses figurines de Star Wars et nombreux étaient-ils a les collectionner jusqu'à la sortie des plus récents films. Mais rares sont-ils a posséder encore leurs jouets de Battlestar Galactica. Ces photos nous rappellent que l'univers original de cette série récemment revampée appartenait bel et bien au space opera avant qu'on ne le réimagine avec tout le glitter d'un Das Boat in Space. La nouvelle version a de nombreuses qualités (bien que quelques unes s'étiolent au fur des saisons) mais l'original, toute légère qu'elle fut, possédait un panache certain.
J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour ce méchant sapin de noel qu'était Lucifer. L'auraisd bien aimé le voir réapparaître dans la nouvelle série, si improbable et off-brand que cela soit. Et que dire du chef impérieux, ce lézard drapé de rose avec un afro à la place du cerveau.
L'article dont ses photos sont tirées viennent du blogue de John Kenneth Muir.
2 commentaires:
En parlant de star wars, j'ai trouvé une parodie exceptionnellement drôle de nos héros!!!
par ici la vidéo:
http://www.e-citizen.tv/wordpress/2007/12/12/le-supermarche%e2%80%a6-au-coeur-d%e2%80%99une-guerre-intersiderale/
Comment oublié le bonhomme rose avec le marsmallow sur la tête?
Le miens ayant perdu sa robe, il avais l'air un peu (plus) fou, mais s'était un bon jack lors de ses passages dans la cantine du bras de divan, avec le Stroumpf pirate comme barman et C3Po comme maitre d'hotel pendant que Mister T et Musclor faisait de la lutte...
Enregistrer un commentaire