lundi 25 février 2008

LE DESSIN (LE PLUS) POCHE DE LA SEMAINE


Comme je disais recemment dans mes commentaires, poster un dessin par jour quand on a jamais plus d'une heure pour y penser et le réaliser comporter parfois des risques. Le bon gout ne peut être chaque fois au rendez-vous. Voici donc une de ces journées sans âmes et sans talent... une journée où Monsieur Fondant au Chocolat se sentait barbouillé.

4 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Beurk !!! écœurant ! à vous dégouter du chocolat ad aeternam !!! Mais quelle horreur !!! Non, là, vraiment, ça n'est pas du meilleur gout !!!
Tinky, presque aussi barbouillée :-)))

Bonhomme a dit…

Et encore, on parle de mauvais gout, il aurait pu être d'une autre matière que le chocolat...

Tinkyfurax a dit…

Amis de la poésie bonsoir !!! Je vomis tout de suite, ou j'attends, pour paraphraser l'un des personnages de notre saga, à Mimi et moi ??? Quelle dégoutation ! C'est abominable ! Vous en avez d'autres aussi immondes, dans le tas ??? Non mais je vous jure ! C'est du joli !!!
Au fait, j'ai ajouté une image marrante qui pourrait inspirer Bonhomme sur mon blog... Une pin-up préhistorique, si, si !!! Elle est très jolie, en plus !!!
Tinky :-)))

Cosmicdiadrone a dit…

Degoutation!!?!?!?
Chouette mot.
Je vais voir la pin up de ce pas.

Faudrait que je redessine Monsieur Fondant au Chocolat dans un de ses meilleurs jours, histoire de voir si il parait de meilleur gout... et ressemble moins à cette autre chose que Maistre Bonhomme voit en lui.