mercredi 15 août 2007

Le néanderthal

En lisant un vieux Time-Life sur la préhistoire j’ai été fasciné par les néanderthaliens que j’avais souvent associé à des brutes un peu épaisse, ce que plusieurs découvertes ont démenties.

Avec cette idée en tête j’ai dessiné celui là dans l’autobus en asseyant de le rendre le plus noble possible. J’avais une coupe de cheveux genre buste romain en tête pour accentuer cet aspect.

2 commentaires:

Normazan a dit…

Quelle gueule!! Il a du chien! Tasses toi Rahan! J'aimerais le voir en bonhomme sur ma tablette.! LE fond brun me rappellle de vieux livres d'ecole. Bravo Charles!

Cosmicdiadrone a dit…

Tres cool en effet!!!
J'ai toujours bien aimé les neanderthal parce que justement, c'etait pas supposé etre des brutes et avaient quand meme plus de place pour leur cerveau, meme si leur morphologie faisait que c'etait pas les memes zones qui etaient les plus developpées.