dimanche 5 août 2007

New Earth!


Voici la nouvelle page! J'aime bien la terre qui plonge dans un nouvel universe. Tres Kirby!

5 commentaires:

Bonhomme a dit…

Bel continuité Normand, l’aspect maternel de la petite fille humaine / déese donne un ton très singulier au contexte très S-F de la scène.

Bonhomme a dit…

Bau clin d'oeil à Karno, Deela et Sabrina!

Cosmicdiadrone a dit…

Je comprends pas le dernier commentaire, mais j'aime la page. J'aime l'idée du vaisseau Terre.
LE Shimegi est donc plus petit que les planetes autour le laissait croire dans uen precedant dessin... c'est peut-etre mieux ainsi.
On aurait aimé plus de detail sur la cosntruction de cette Terre artificiel pour animah.
YA BON!

Bonhomme a dit…

Mon dernier commentaire Ghislain est a propos des personnages caché dans les cases (dans la pure tradition Henbéene) :
Dans la grande case des animahs qui arrivent sur terre la girafe avec le pinch est l'avatar de Karno, un bédéiste Islandais (et y'a aussi la petie blonde des Animaniaques, je pense) et dans la dernière case la rousse est Deela The Hooda, un personage du bédéiste d'Ottawa Style Wager, et la mouffette à lunette est Sabrine du comic Sabrina Online.

Cosmicdiadrone a dit…

C'est juste que mon background culturel est un peu limité dans le monde de l'antrhopomorphique. Merci, maistre Bonhomme de ta liste. C'est le genre d'hommage qui doit faire des heureux.