dimanche 5 août 2007

Otakuthon

Pour une fois, qu'il y a des conventions a Mtl. J'en profite! J'u suis aller samedi et j'ai ete tres etonne de la foule qui y etait. Il y avait plein de joyeux deguises (ees) Leplus epeurants etait une sailor moon tres mal rase! (eurk!) Il y avait beaucoup de salle de visionnement le fun. La grosse surprise a ete quand j ai visite la salle de jeux. avec des demonstrations de Battletech, magic et de Heavy Gear. La demo etait faite par Homer Simpson? Bob est en train de se transformer en Simpson!! Avec les cheveux peignes sur le cote pour cacher sa calvitie! Il a serrer ma main mollement et ma presenter Philippe le nouveua sculpteur! Un excellent sculpteur plein d'energie! On a cause des designs Il trippe beaucoup sur les 7 designs originaux de Ghislain. Bref, il a du fun et ca parait. Son terrain de demo avec buildings et buttes de sable est formidable! Mais j'avais oublie ma camera! Crotte! J'ai vu Claude qui m a dit que le tirage du Protoculture Addicts en couleur avait triple!! Bravo! En tout cas, je me suis offert plein de DVD et mangas pas cher!! Une belle journee. Je reviendrais.

3 commentaires:

Bonhomme a dit…

Tout ce pend de culture de notre (pas si lointaine) jeunesse vit donc toujours!
Belle excursion, Maistre Normazan!

Cosmicdiadrone a dit…

Snif, quand je pense que dans le temps, je pouvais sortir dans pareilles excursions... maintenant, je vais au parc

Bonhomme a dit…

Si y'a des gros nerds avec des cartes de Chrome de Boris Vallejo, des nude variant edition de Lady Death, un le g-string du Capitaine America et quelques trucs intéressant pour combler tu ne manque rien.