vendredi 29 octobre 2010

Cosplay de la convention Otakuthon de Montreal

Comme cosplay et l'animation japonaise sont deux sous-cultures qui vont de pair, un nombre impressionnant de costumes superbes ont défilé lors de la dernière édition d'Otakuthon en aout 2010.


Voici seulement quelque-uns des cosplayers présent: Rikku (de Final Fantasy 10) et son chum Wario, la femme fatale Hornet (de la série Heroes of the North, incarnée par la toujours époustouflante Marie-Claude Bourbonnais) et Scary Godmother, La Commandant Cobra et Chucky, un impressionnant duo de personnage de la série de jeu Soul Caliber, sois Raphael Sorel et Siegfried Schtauffen (incarné par Cristal-Knight) et finalement Ash et Pikachu de Pokemon (incarné par Gabriel).


Tout le crédit au créateurs (merci à Gabriel et Crystal Knight pour les commentaires qui ont permis de les identifier) et joyeux Halloween!

7 commentaires:

qosmiq a dit…

je pense que le gars a la grosse épée vient plutôt d'un des innombrables Final Fantasy tous pareils.

Bonhomme a dit…

Fort possible! Je suis un peu perdu devant les personnages de jeux vidéos / animation plus actuel. Ça n'enlève rien à la formidable qualité du costume par contre!

Anonyme a dit…

Moi Je Dirais Plus Que Sais Raphael Sorel Et Siegfried Schtauffen De Soul Calibur. Mais Bon Je Ne Suis Pas Totalement Sur ^^"

Bonhomme a dit…

Cela dit quel que soit les personnages le travail sur les costumes (et le résultat par le fait même) est fantastique!

Gabriel a dit…

hé c'est moi Ash!!!!! :-)

Cristal-Knight a dit…

Je suis «le gars à la grosse épée» et je confirme ce qu'Anonyme dit, nous somme bel et bien de SoulCalibur.

À Gauche est Raphael Sorel de SoulCalibur IV et à droit (moi) est Siegfried Schtauffen de SoulCalibur III.

Je corrige le fait que Raphael n'est pas techniquement un vampire. Toutefois un grand merci pour les compliments sur nos costumes. =)

Bonhomme a dit…

Merci pour vos réponses, je vais vous créditer convenablement!