dimanche 31 octobre 2010

La légion 501 au Comic-Con de Montréal!

La légion 501 (The 501st Legion) était du Comic-Con de Montréal en mai 2010. Cette organisation regroupe les amateurs de costumes de La guerre des étoiles à travers le monde.

La division qui était présente au Comic-Con était la Forteresse Impériale, l'organisation québécoise de ce réseau mondial. Il étaient aussi notamment de Con*Cept 2010 et seront du prochain Comic-Con le 5 Décembre à Montréal.


Ici en photos sont présent Dark Vador, Boba Fett et le Princesse Leïa. Dark Vador est incarné par Nick Armenti, Boba Fett par Simon Cousineau et Leïa par Marie-Claude Dion. On peux en découvrir plus sur eux et les autres participants avec les fiches des membres.

En plus de consulter le site web de la forteresse Impériale ou encore leur page Facebook, vous pouvez en apprendre plus sur cette organisation dans cette entrevue réalisé par Les Mystérieux étonnants (qui, en bonus, fini par une discussion avec le puissant Bonhomme qui s'adonne à être moi).

Ce petit topo complète donc une série de photos de costume de convention pour célébrer l'Halloween. Joyeux Halloween à tous; jeter un œil sur le libellé convention pour plus de costumes, cosplay ou autre fursuit!

Mise à jour : Merci
à Simon Cousineau qui m'a permis de confirmé l'identité des participants costumés (lui-même, Nick et Marie-Claude).

3 commentaires:

qosmiq a dit…

WOW
Superbes costumes!
Ils ont l'air aussi vrais que les vrais.

Bonhomme a dit…

Le Boba Fett, pour l'avoir bien observé de près (et avoir jasé avec Simon, le gars dedans) est vraiment impressionnant, et fort probablement fait avec plus de minutie que ceux réalisé pour les films dans le cadre d'une production avec un délais serré!

qosmiq a dit…

C'est toujours emouvant de voir que les fans font les choses avec plus de brio que les originaux. C'est ca, l'imaginaire qui prend vie.