samedi 30 octobre 2010

Wallaby a la convention What the Fur? de Montreal

Wallaby était de la convention What the Fur? 2010 de Montréal. What the Fur? est la seule convention Furry du Québec et avais lieu pour la première fois cette année sous le thème de Pirate versus Ninja. Wallaby est à la fois le héros de bd et le fursuit de Karine Church, une auteur de bd de Montréal à qui l'on dois notamment les albums de la série Wallaby La malédiction des minous de la Colline du Parlement, Les poissons-lunes goûtent le croissant et Un monstre dans la vaisselle de Requin! aux éditions Vermillion.

Karine s'est beaucoup impliquée dans cette première édition de What the Fur? et à entre autre illustré le livre et les badges de la convention en plus de parader avec son costume de Wallaby.

Néanmoins, à force de se faire prendre pour une grosse souris, Wallaby, qui est de fait un Wallaby, un espèce de kangourou de petite taille, à mis de côté sa nature amicale pour s'en prendre à maistre Henbé et Bonhomme. Tout est entré dans l'ordre à la fin par contre.
Cela dit joyeux Halloween tout le monde! Jeter un œil sur le libellé convention pour voir plus de costumes, cosplay ou autre fursuit!

2 commentaires:

qosmiq a dit…

Beau costume!
Je parle du kangourou, pas des gars déguises en geeks finis mais o combien sympathiques ;)

Bonhomme a dit…

Ça m'attriste un peu mais je comprend que tu préfère le kangourou...