samedi 11 décembre 2010

Cosplay de Super-Héros au Comic-Con de Montréal

La place Bonaventure de Montréal à été visité par des dizaines de super-héros lors du dernier Comic-Con du 5 décembre alors que plusieurs fan ont revêtus leurs collants!


Supergirl, Clark Kent (qui ressemble étrangement à Charles-Emmanuel " Bonhomme" Ouellette, l'auteur de Cubhercule), Superman, une charmante version féminine du Capitaine America (Julie Delisle), Black Widow (qu'on à déjà vue dans le rôle de Pheonix), The Question (Guillaume Couture), Wonder Woman, Robin (qui à gagnée au concours de costumes) et Terra des Teen Titans sont quelques-uns des héros qui ont été de la fête.



Bien entendu tous le crédits vont aux créateurs (ne vous gênez d'ailleurs pas pour me faire signe; il me fera plaisir de vous créditer dument).
Les photos sont de Bonhomme et Normand Bilodeau, et viennent d'être toutes ajouté sur un album de la page Facebook de Cubhercule et des Bds de Bonhomme. Allez-y jeter un œil et profiter-en pour devenir fan!

2 commentaires:

qosmiq a dit…

C'est quand même vraiment étrange a quel point le costume change quelqu'un. J'ai beau fixer la photo, je reste toujours avec l'impression que Clark Kent est plus petite que Superman.
Merci pour ces belles photos, O Maistre, c'est comme si j'avais pu aller au Comicon moi-même!

Bonhomme a dit…

En fait c'est juste une blague que Clark kent à fait à son ami Superman; on vois bien que se sont deux personne différentes; Clark Kent à des lunettes!