mardi 23 octobre 2012

Cosplay de Science-Fiction du Comic-Con de Montreal 2012

Le Comic-Con de Montréal de septembre dernier à été visité par des personnages de l'univers des jeux , de la télé et du cinéma de science-fiction, en voici quelques-uns!

 Un Space Marine de l'univers de Warhammer 40 000.

 La bande d'orange mécanique.

 Doctor Who (à la manière du comédien Tom Baker, en version féminine).

 Un Dalek, incidemment un des ennemis de Doctor Who.

 
Un guerrier Klingon de l'univers de Star Trek (interprété par Jean-Phillippe Cardin, organisateur de la convention Con*Cept et du Geekfest de Montréal - Jean-Philippe se remet ses jours-ci de soucis de santé; tous les sketcheurs cosmiques lui souhaite un prompt rétablissement!).

Photos de Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette et Normand "Henbé" Bilodeau. Tout le crédit au concepteur des costumes, dont malheureusement je n'ai pas tous  les noms; faites-moi signe si vous vous reconnaissez!
Plus de photos de convention et de cosplay (les albums complet en fait) sur la page facebook de Cubhercule, le libellé convention et cosplay de ce blogue!

1 commentaire:

Cosmicdiadrone a dit…

C'est moi qui m'imagine des choses ou c'est Wilma de Scooby Doo qui passe derriere ce superbe space marine? Encore une année ou je manque le Comicon, damned! (mais je me suis quand meme bien amusé avec mes filles). Je serais curieux de connaitre le pourcentage de cosplayers dans le public. merci messieurs de ces photos!