mercredi 24 octobre 2012

Cours de dessin

Depuis la mort de Joe Kubert, je n'avais pas envie de faire le cours de dessin que j'avais commander surtout si mes devoirs n'allait plus etre corriger par le maitre lui meme. Mais j'ai decider de le faire en  memoire de Joe Kubert. Je me demande qui vas corriger mes planches. J'esperes m'ameliorer et que mon travail devienne digne d'interet! Voici le resultat de l'exercise de la page 1. Recopier les trois visages sur la page. 

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Très bel exercice Normand.

Ton travail est déjà tout a fait digne d’intérêt, et tous ce perfectionnement ne peux que l'ammener plus loin!

Cosmicdiadrone a dit…

Face heroique tres convincante, monsieur! Beau profil féminin. Et le monsieur du centre est tres bien aussi. De la belle job. C'est un style que tu n'exploite pas mais que tu sembles bien controler!