vendredi 19 octobre 2012

LE VAISSEAU DU VENDREDI


Le vaisseau du vendredi revient après quelques semaines d'absence - parce que j'avais pas le temps, et quand j'avais pas le temps, je filais pas vaisseau. 
Ici, on a un sketch préliminaire de croiseur qui date d'il y a déjà quelques mois (on peut donc dire que je suis toujours pas vraiment dans un beat vaisseau) pour un projet de Chris Roberts, le papa de Wing Commander, dans lequel j'ai été brièvement impliqué. 
Je lève mon chapeau à l'équipe qui a pris le relai, ils ont transformé un design somme toute assez ordinaire et un modèle inachevé en un truc hautement crédible. Je souhaite à ce projet, Star Citizen, et à son instigateur tout le succès escompté!
Vous pouvez voir le trailer ici. Ca en vaut la peine, de même que visiter le site officiel du jeu.

3 commentaires:

Normazan a dit…

J'admire et j'en suis jaloux. Quel talent.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cosmicdiadrone a dit…

Encore une fois c'est un rendu vite fait en quelques minutes. Il y a tellement de bons concepts artists de vaisseaux qui font des rendus qui torchent de nos jours...