vendredi 13 juin 2008

Bon vendredi 13!



Comme si j'avais besoin d'un prétexte pour poster des photos figurines de Jason Voorhees de cet amas de plastique moulé que je daigne appelé une collection, mais bon, la journée même c'est encore plus l'fun!
Et plus est, 13 juin, c'est la fête de Jason lui même!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

C,est toi qui a pris ces photos?
Elles sont superbes, surtout la derniere. On dirait le vrai.

Bonne fete Jason!

Bonhomme a dit…

Oui, moi et NECA, le fabriquant de figurine, somme responsable pour les deux photos. Comme toutes celles que je met sous le libelle "Les Bonhomme de Bonhomme". Je devrais mettre une petite ligne pour l'indiquer!

Pour le second en effet y'a pas beaucoup de différence entre la photo d'une figurine (grand format, celui la fait env. 18-19") en plastique et un acteur recouvert de plastique et de latex!
Le tout retouché dans photoshop au boutte, l'original ayant les yeux visible et pris devant un vieux t-shirt noir retourné!