mercredi 11 juin 2008

Morning Star, the gnoll


Petit dessin de ma Gnoll: Morning Star, la chef de sa bande de soeurs qui tente de survivre au dangeureux monde de D&D ou les heros ont tous des epees +12!

6 commentaires:

qosmiq a dit…

Tres cool!
Le visage est superbe!
J'aurais peut-etre mis les cheveux un peu flous eux aussi, mais le look est d'enfer!

Tinky a dit…

Elle est ravissante, celle-là ! C'est quoi, une gnolle, au juste ? Moi je ne connais que la gnôle, la bonne vieille prune ou l'armagnac !!! mdr !!! En tout cas, c'est du très joli travail ! En as-tu d'autres, comme ça ? C'est génial et superbe ! Puis-je te l'emprunter pour la mettre sur mon blog dans un article qui parlera encore de vous autres ?
Bises de France, Tinky :-)

Bonhomme a dit…

Bon rendu en effet et belle carnivore en effet, maistre Henbé!

Tinki, les Gnolls sont une création de Lord Dunsany et qui depuis ont pris plus de forme comme créature du bestiaire de Donjons et Dragons et autres matériel de Fantasy, principalement dans le domaine du jeu. Ce sont des créature féroces mi-humaine mi-hyène mais non dépourvues d'une intelligence guerrière.

Tinky a dit…

Merci pour l'explication, Bonhomme ! Je la trouve très jolie, moi, cette femme-hyène ! Quoique, les hyènes ont les oreilles plus arrondies, mais puisque ces créatures, selon ce que j'ai lu sur Wikipédia sont le joyeux compromis entre gnomes et trolls, les oreilles pointues sont de mise... En tout cas, très joli personnage ! Bravo, Normazan ! J'insiste, je voudrais la coller dans mon blog, celle-là, en disant plein de bien de vous autres !!!
Amicalement, Tinky :-)

Normazan a dit…

Te genes pas tinky! Ca fait plaisir.
En passant, j'ai jamais vu de gnolls mais mes gnolls ressemble a ca. Je blague. A l"ecole, il y a eu une chaude discussion au sujet de quoi est fait un dragon. C'etait vraiment geek de les entendre pretendre connaitre l'anatomie d'une creature qui n'a jamais existe.

Tinky a dit…

Bah ! Ça devrait tenir du dinosaure, plus exactement, du ptérosaure, un dragon ! En plus, j'ai une espèce de film assez baroque qui parle de ces mythiques créatures et dans lequel ils supposaient que, pour que ces créatures produisent des flammes, elles avaient un gésier, comme les oiseaux, et qu'elles mangeaient des pierres de calcaire qui, avec l'acide gastrique formaient un mélange inflammable avec l'air... Que le liquide ou le gaz ainsi obtenu se stockait dans une poche spéciale, d'où la production de flammes par les bestioles... Eh oui, on peut être geek en France aussi, la preuve :-)))
Tinky, la dragonophile :-)))
PS il faut que je retrouve les références de ce film qui se présentait comme un documentaire sérieux, c'était excellent !!! Je l'ai dans un de mes cartons à DVD, et je vais faire des fouilles demain pour l'exhumer et vous donner les références exactes de la chose... J'espère qu'il se trouve aussi au Québec !!!