vendredi 13 juin 2008

L eprince Tuftan marche

Voici un petit test d'animation, utilisant le plug in dans 3ds max. C'est par parfait mais regarder la texture et comme le mesh suit bien le mouvement!! Je suis content de voir ce personnage de Kirby marcher!! EN passant, je lui ai fait des bras trop long. C est les epaulettes qui mon tromper!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Feliictations!
Pour ce que tu dis sur les bras, c'sst ce que je craignais, la facon de les bras et le s epaules sont decoupées est toujours tres delicate. C'est ton premier essai, je trouve ca TRES impressionnant.

Tinkyfurax a dit…

effectivement, les bras sont un peu trop longs, par ailleurs, on peut supposer que cette créature n'étant pas humaine, elle peut aussi avoir d'autres proportions... Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre, tout de même ! Autrement, chapeau pour le travail d'animation ! Cette dernière est fluide et élégante ! Joli ! C'est superbe !
Tinky :-D