mardi 26 mai 2009

Green Lantern, le Fan Trailer: faux mais tres efficace!

Green Lantern Trailer par jaronpitts: Une fausse bande annonce particulièrement efficace pour un film du superhéros de DC comics Green Lantern, tel qu'il pourrait être interprété par l'acteur Nathan Fillion.



Sur la page youtube du clip, l'auteur cite les près de 30 films dans lequel il à repiqué des scènes pour arriver avec cette bandes-annonces, dont Planet of the Apes, Stardust, The Lord of the Rings, Firefly, Superman Returns et Star Trek. En plus, surtout, des superbes retouche pour costumer les personnages comme les super-héros de la bd et le "maquillage" des scènes d'effets spéciaux et de décors.

3 commentaires:

qosmiq a dit…

AYOYE!
Ca torche
Le vrai film va-t-il etre aussi efficace?

PS: c'est quoi, Stardust?

Bonhomme a dit…

Bonne question, parce qu'en effet ça sonne plus dans le ton, merci au travail d'un fan boy, que ce que les gros studios viennent souvent qu'a produire.

Sinon, Stardust, c'est un film de fantasy de 2007 d'après un roman de Neil Gaiman, avec Michelle Pfeiffer er De Niro. C'est vraiment pas mal, surtout face aux multitudes de production jeunesse de fantasy super léché mais mièvre genre Eragon.

Narkatral a dit…

Stardust vaut la peine d'être vu. Dans le genre petite histoire romantique, c'est vraiment bon. Je seconde Bonhomme, que ça se compare très, très bien à tous ces "Lord of the Ring for kids/girls/teens" des dernières années. C'est drôle, mais en écoutant Stardust, j'avais le sentiment d'écouter un Princess Bride qui avait maturé.

Sur une autre notre, Green Lantern, ça manque de couleurs. Moi je verrais bien Brown Lantern, Fushia Lantern, Magenta Lantern et Turquoise Lantern combattre 50% Grey Sinestro. Sans blague, le montage est bien fait pour le faux trailer.