mercredi 24 mars 2010

THE PEOPLE VERUS GEORGE LUCAS


Ce documentaire (site officiel) sur la positionnement culturel de Star Wars auprès de la population mais surtout de ses fans semble fort intéressant (voir article).

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Ça peux être intéressant, mais je pense qu'après avoir jouer aux bonhommes et vus les films au Cinéma du coin enfant, jouer au jeux de rôles et collectionner les figurines en plus de me retaper les films en VHS ado, lire les comics et enduré les antépisodes en plus de 25 nouvelles parodies par jour sur youtube étant adulte j'ai définitivement fait le tour de Star Wars (qu'on apelle plus jamais "La guerre de Étoiles" d'ailleurs).

Je garde ma vieille collection de figurine avec joie, j'aime toujours autant les droïds et Dark Vador, mais je vais passer pour le reste, de Clone Wars aux dernières jokes de Robot Chicken.

Normazan a dit…

Buuuuuuuuuuurps.