mardi 23 mars 2010

Chuck Kat-Chow dans "Sale mois pour un flic"

Une Bd de Chuck Kat-Chow, la matou superflic, toujours en mode RAMBO pour une mission dans la jungle. "Crois-moi, c'est pire qu'un cauchemar" confirme il à son adversaire...

Tout ça pour dire que j'ai commencé mardi dernier (avec les géants du mardi, cela va de soi) un marathon Bd ou je dois écrire et esquisser (en poussant le dessin le plus possible) une planche de Chuck Kat-Chow par jour. Je vise 'en faire 40 sous le thème de sale mois pour un flic. à date j'en ai 6, donc c'est bien parti.

Par la suite, ça va me faire une bonne base pour avancer ce qui pourra devenir un petit album et une rubrique régulière en ces pages. Tout ça, de plus, pour capitaliser sur l'énergie que je gagne à compléter et préparer un album de Cubhercule, le puissant fils de Deuz. Je vous tiens au courant de ce brillant événement, il va s'en dire!

C'est donc à suivre!

Aucun commentaire: