jeudi 4 mars 2010

Un logiciel formidable


Je suis un addict de la collection d'images sur le web et mes disks sont surcharges de milliers d'images. Bien sur, il y a des doubles ( surtout que j'utilise des logiciels de collections automatiques sur certains sites) Il y a longtemps que je cherchais un logiciel qui me permettrait de localiser rapidement les doubles et de me laisser effacer ce que je desire. J'ai trouve Visipics qui est formidable et en plus leur logo est un renard! C'est Fifine qui va etre contente! Il est leger facile d'utilisation et gratuit! Vous le pointer dans la bonne direction ou lui indiquer les fichiers que vous vouler nettoyer et il va reconnaitre et afficher les images semblabes. Ce qui est formidable, c'est qu'il identifies les images sans se fier au titre du fichier et ca sans tenir compte du format de l'image. Bien sur, apres il faut passer dans les double et lui indique ce que l'on veut effacer ou deplacer. Il a ete programme par des francais. :)
Il est recommande par Dr. No!
Voici le lien pour la sauvegarde.
http://download.cnet.com/VisiPics/3000-2193_4-10424234.html

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

J'ai vu ça à l'oeuvre, j'ai bien hâte de repasser dans ma documentation visuelles pour faire un bon gros ménage!

Le "Downthemall" pour télécharger en lot que tu m'a recommander fonctionne à merveille lui aussi d'ailleurs!