mercredi 15 juin 2011

Swamp Thing Marsh Buggy de Kenner


Le Marsh Buggy est un des véhicule de la ligne de jouet Swamp Thing de Kenner de 1990 - 1991.
Ce puissant véhicule à 6 roues est muni d'une pince à l'avant pour attraper les vilains Un-Men du Dr Anton Arcane, le méchant de la série. Ce dernier avais aussi un véhicule, le Evil Buggy, et Swamp Thing avais de plus un véhicule pour sillonner les marais avec un grappin nommé le Bog Rover.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

D'emblée, on s'entend: Un véhicule motorisé off road pour Swamp Thing, ca n'a absolument rien à voir avec le concept original du personnage. En fait, c'est même incompatible avec lui.
Par contre, si j'avais été en âge de jouer avec des jouets de Swamp Thing lorsque les jouets sont sortis, j'aurais bien aimé avoir un véhicule pour aller avec mon jouet. En fait, le fait que le concept d'un swamp thing mobile et du swamp thing soit si éloigné a forcé les designers a concevoir quelque chose d'inattendu. Tout absurde que soit le resultat, il n'en est que plus intéressant. Les pinces en racines c'est bien amusant!
Pour ceux qui voudrait voir le Rog Rover mentionné par notre ami Bonhomme, suivez ce lien:
http://www.figurerealm.com/actionfigure.php?FID=15576&figure=bogrover
Swamp Thing qui tire des rockets d'un véhicule ayant a la fois des skis, des chenilles et un réacteur, c'est quand meme pas rien.
Merci Charles de nous avoir introduit à ce sublime univers. WOW!

Normazan a dit…

Wow! C'est l egenre d'engins que je veux pour mes amazons! L'idee d'utuiliser du bois est tres cool! Je le regarde et je me dis que repeint avec talent. Ca doit etre debile! Malheureusement, je sais que ce genre de plastique supporte mal la peinture.