jeudi 8 septembre 2011

M.O.S.S.E.U.L! Les cartes de lutteurs monstres s'en viennent!

Le Dr Vitriol vit! Ce lutteur monstres, un des héros et des méchants de la M.O.S.S.E.U.L. (Monstrueuse Organisation Supranationale et Sauvage d’Échauffourées Universelles de Lutte) est désormais incarné par sur une carte à collectionner (genre carte de hockey ou de baseball mais pour les vrais amateurs de sports) est le premier d'une collection qui comptera près de 9 monstrueux colosses du ring!

Enfin l'occasion de tenir dans sa main avec des vrais affaires qui montrent aux enfants le mauvais exemple, des choses pas belles pis qui font pousser le poil!


J'ai reçu aujourd'hui le premier prototype de mon imprimeur et vais commencer la production la semaine prochaine. Le tout devrais être près pour le ComicCon de Montréal!

Oui, moins de 2 semaines avant de pouvoir jouer à coller avec autres choses que vos vielles cartes de Maurice «Rocket» Richard pis faire des bruits menaçant de bicycle à gaz en les coinçant dans les rayons de votre bicycle siège banane! Par contre, à l'instar des cartes d’antan, et pour de (forts évidentes) raisons d’hygiènes et un mandat du département de santé publique, les puissants monstres de la M.O.S.S.E.U.L. ne pourront être distribué avec de la gomme baloune dure comme de la roche et de la genre de petite farine sucrée qui sent bon le dépanneur du coin.

La série comprendra donc 9 cartes couleurs (avec un verso en noir et blanc qui comprend la bio de l'athlète), incluant vos préférés, j'ai nommé:
King Kong « La Tapoche » Miller,
Cika « Milshake » Holstein,
Lobo "Spartan" McIntosh,
Larry "Saint-Lazare" Langevin,
Bronto "Biceps" Brisefer et plusieurs autres!

C'est donc un rendez-vous mesdames et messieurs...
si Dieu le veux!

Mise à jour:
Pour voir les finales, criez (ou cliquer) M.O.S.S.E.U.L!

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

J'achete!!!!!!!!

Normazan a dit…

WOW!! J'en veux !!! Y a tu d'la gomme avec?

Bonhomme a dit…

Non, malheureusement! Suite a votre question M. Normazan je me suis sentis obliger d'ajouter cette note a l'article:

“Par contre, à l'instar des cartes d’antan, et pour de (forts évidentes) raisons d’hygiènes et un mandat du département de santé publique, les puissants monstres de la M.O.S.S.E.U.L. ne pourront être distribué avec de la gomme baloune dure comme de la roche et de la genre de petite farine sucrée qui sent bon le dépanneur du coin.”

Merci de votre compréhension.

Autrement, je pense que je vais acheter de la Bazooka Joe pour le ComicCon (et faire fi du mandat du département de santé publique)...