mercredi 25 juillet 2007

Artist Ambush : L'Aéropostale


Impro de dessin depuis un mot pointé au hasard dans le dictionnaire par le doigt autoritaire du grand maistre Normazan, fais chez lui en 15 min (encré par la suite) la journée de la fête de Jason (Voorhees, le goaler de Crystal Lake).

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

WHAHAHAH!
Tres chouette, a la fois comme sujet et comme traitement, C'est un des trucs les plus cartoons que je t'ai vu faire. J'aime ca.
En plus, c'est toujours bien de dessiner un orignal.
L'idee des boites aux lettres qu'on dorppent comme des bombes est tout bonnement GENIALE (citez-moi, là-dessus)

Bonhomme a dit…

L'idée des boites aux lettres à été placée tout de suite. Au départ le personnage était un chien, mais ça faisait trop Wallace et Gromitt. J,ai passé à un cochon, mais il ressemblait à Porco Rosso. D'ou un dessin qui tombe dans ce qui est toujours bien (un orignal).

Pour le style cartoon, c'est pas mal la contrainte de temps (s'était un impro de 15min.) qui m'a fais aller vers un style simple mais punché, je dois dire que j'apprécie aussi, c'es une direction dans laquelle je ne vais pas très souvent.