lundi 2 juillet 2007

Chuck Kat-Chow n'est pas la plus méchant

Une page du matou superflic le plus coriace que je dessine (je sais, c'est le seul, mais, enfin) que j'ai fais au dernier C-ACE à Ottawa.

J'ai réalisé quelque chose en faisait cette page comme ça dans le sketchbook d’un copain (en à peut près une heure et demie); Kat-Chow est un personnage qui m'offre beaucoup du fait qu’il m’a fais trouvé un format qui me permet de rendre des mini histoires accessible et autonome en peu de temps sans compromettre sur la qualité. Je crois qu’à partir des petits gags comme ça vite fais bien fais je peux bâtir une petite série intéressante.

La suite sur ce Blogue, chers sketcheurs!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

YA BON!
c'est le Chuck des 9oies avec les cheveux plus courts (par opposition au Chuck des 80ies avec la coupe Don Johnson)
Encore une fois, du beau!!!!

Bonhomme a dit…

Je vais pr�parer une version fran�aise un de ces quatres. Je la voyais plut�t comme �a en vf:

"Y'a plus m�chant que moi ordure, si tu crois au diable!"