dimanche 8 juillet 2007

A PIEDS, A CHEVAL, EN FUSEE





De retour de vacances. Pour des raisons familiales, je n'ai presque pas ecrit, presque pas lu, presque pas dessiné et presque pas dormi. Néanmoins, dans le peu de temps où j'ai lu, je me suis tapé Destiny Doll (A pieds, à cheval, en fusée) de Clifford Donald Simak, et dans le peu de temps où j'ai dessiné, j'ai sketché certaines des espèces extra-terrestres qu'on retrouvait dans le bouquin, soit Hooth, le genre de mille-patte aux pouvoirs étranges, la chose qui ressemblait à une araignée, le gnome et un centaure. Je n'ai pas touché à la faune et la flore de la planète close, mais bon... je proposerai sans doute des entrées pour ces espèces extra-terrestres dans la Book of Aliens quand j'aurai le temps.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Cool, je me dis osuvent que je devrais dessiner les images qui me viennent en lisant des trucs. Belle initiative, j'aime bien le gnome et le centaure.

Et remarque, si le mille pattes avais des pouvoirs autre qu'étrange je me poserais des questions.

Cosmicdiadrone a dit…

en fait, le mille-patte, c'est son deuxieme corps, il quitte l'histoire a un moment donné pour passer à son troisieme etat de vie.
Yé de meme, lui.