dimanche 22 juillet 2007

UFO COMMANDER SEVEN


Pour faire suite aux mâchants bonhommes de Charles, juste pour que le monde n'oublie pas completement cette ligne de jouet autrement noyé dans l'oubli. Cliquez ici: UFO COMMANDER SEVEN

5 commentaires:

Bonhomme a dit…

On aurais aimé un jouet du Dauphin, mais coudonc, peut-être pas non plus.
Les robots sont plus cool, anyway! A propos de vostre site, maistre, s'agit-il de photos de vos propres artefact?
Moi je dois avouer que je caresse l'idée de faire de petites pages web sur différentes série de jouet que je collectionne, dont certaines sont à peu près cités nulle part (d'ou l'intéret).

Cosmicdiadrone a dit…

malheureusement ,ce sont pas mes jouets, je n'ai que le Valcan... snif
et je cherche avidement quelqu'un qui aurait encore les petits comics pour les scanner et les mettre en ligne, mai bon, on peut rever

Normazan a dit…

Wow. Un dauphin a lunettes. Quels beaux jouets et si tronche! Ca serait le fun si un jour, j'aurais des figurines Fifine avec un Shimegi qui tire des missiles nerfs. Ah C'est beau de rever quand on es un vieux geek fini mais sympathique.

Cosmicdiadrone a dit…

moi, je prefererais un shimegi avec la boule au centre qui allume et qui tourne en faisant des bruits gossants pour les parents.
J'espere juste qu'ils feront pas la figurine de Fifine avec le whirlwind attack moulé apres le bras, j'ia remarqué que recemment ils aimaient bien faire des actions figures avec des FX moulé dessus (genre un trailing de light saber, de la boucane en plastique ou autres trucs du genre)
Je me demande juste ce qui est mieux, une Fifine full arituclée genre Microman 2007, une comme les vieilles figurines de Star Wars ou un de ces pre-posés
Faut qu'elle vienne avec son Dodo en plastique mou

Bonhomme a dit…

Y'a du monde qui vont voir ton site du noble UFO Commander, maistre Ghis : http://actionfiguresca.proboards43.com/index.cgi?action=display&board=general&thread=1176182815&page=1

Tu est officielement une autorité sur un sujet de geek pointu!